Mentions Légales

Information juridique sur les pages du site www.vinosofos.fr

Le site d’internet www.vinosofos.fr  est propiété de la société Filosofos del Vino S.L, de siège social à Avenue Doce Ligero de Artilleria 7, 26004 Logroño (La Rioja, Espagne).VAT ESB26539684.

La gestion et le contenu de ce site sont sous la responsabilité de celui-ci.

1.-Objet : le présent site www.vinosofos.fr a été conçu pour faire connaître au public l'information relative aux contenus et activités offerts par la boutique en ligne www.vinosofos.fr et lui permettre l'accès à celle-ci. 

2.-Contenu : ce site www.vinosofos.fr fournit des renseignements sur des produits et services destinés à la commercialisation et qui, en tout cas, seront assujettis aux termes et conditions expressément détaillés à chaque moment et accessibles depuis cette page Web, ainsi que sur certains services avec leurs tarifs, qui seront également assujettis aux différentes Conditions Générales d'utilisation de chacun des Produits offerts.

3.-Accès et utilisation : La responsabilité quant à l'accès de www.vinosofos.fr ainsi qu'à l'utilisation qu'on peut faire de l'information et des contenus affichés sur celle-ci appartient à quiconque en fait usage. 

Les conditions d'accès à ce site web seront subordonnées à la réglementation en vigueur et aux principes de bonne foi et d'utilisation légale de la part de l'utilisateur de celui-ci, toute sorte d'agissement au préjudice de la boutique en ligne www.vinosofos.fr ou de tiers étant interdit à titre général.

Il est interdit d'utiliser www.vinosofos.fr à des fins illégales et non autorisées et, en particulier, à titre non exhaustif, sont interdites : 

    •  Toute forme de violation des droits de tiers (droit au respect de l'intimité, de sa propre image, du secret dans les communications, de la propriété intellectuelle et industrielle, à la protection des renseignements, etc.) 

    •   L'inclusion ou introduction de tout type de virus informatique, fichiers défectueux ou autre logiciel ou programme informatique pouvant provoquer des dommages ou des altérations non autorisées sur les contenus ou systèmes, quelle qu'en soit la nature, accessibles grâce à www.vinosofos.fr

    •   L'utilisation indue ou inadéquate, quant au fonctionnement normal ou au but recherché, de tous les services pouvant, le cas échéant, être insérés sur la page Web de la boutique en ligne www.vinosofos.fr

   

4.-Responsabilité : la boutique en ligne www.vinosofos.fr n'est en aucun cas responsable des éventuels dommages, quelle qu'en soit la nature, que pourraient causer les utilisateurs, ou sur tout autre, suite à l'utilisation illégale ou indue de ces derniers ou des contenus et information accessibles ou fournis à travers ces derniers. 

5.- Service : la boutique en ligne www.vinosofos.fr se réserve le droit de suspendre l'accès à sa page web, sans préavis, de façon ponctuelle et temporaire, pour des raisons techniques ou de tout autre nature, et par ailleurs de modifier unilatéralement, aussi bien les conditions d'accès que la totalité ou une partie des contenus affichés sur celle-ci. La boutique en ligne www.vinosofos.fr décline toute responsabilité quant à l'intégrité et la véracité du contenu des sites Web auxquels, grâce à un lien, on peut accéder depuis son site, ainsi que des contenus n'ayant pas été supervisés par la boutique en ligne www.vinosofos.fr.

6.-Commerce et boutique virtuelle : si une activité commerciale est menée à bien à travers le site www.vinosofos.fr, celle-ci consistera en la réception et l'envoi des demandes relatives aux produits et services présentés, les transactions commerciales réalisées étant assujetties aux dispositions légales en vigueur et, en particulier, aux Diretives du Commerce Electronique. 

En cas de demande de l'un des Services offerts, le cas échéant, par la boutique en ligne www.vinosofos.fr, le client devra accepter les Conditions Générales de prestation desdits services, relatives à chaque modalité en particulier, lesquelles sont mises à la disposition du client sur le site Web www.vinosofos.fr, par courrier électronique et au numéro de téléphone réservé à l'accueil au client.

7.-Généralités : pour toute question litigieuse ou concernant la page Web de la boutique en ligne www.vinosofos.fr, c'est la législation espagnole qui régira et la résolution de tous les conflits résultant de l'utilisation de ce site Web ou liés à celle-ci sera du ressort des Cours et Tribunaux d'Espagne. 

La boutique en ligne de www.vinosofos.fr est administrée par :

Filosofos del Vino S.L

VAT: ESB26539684

Adresse principale :Avenue Doce Ligero de Artilleria 7, 26004 Logroño- La Rioja - Espagne

E-mail : info@vinosofos.com

8.-Politique de retours: conforme à la réglementation en vigueur, l'acheteur dispose de 14 jours calendaires pour l'exercice du droit de désistement sans avoir besoin de justifier sa décision et sans pénalisation pour l'exercice de celui-ci. Le délai commence à courir à partir du moment qui a été remis la caisse.

Le produit retourné devra être dans le même état qu'à sa réception, c'est-à-dire, en parfait état et dans les emballages d'envoi. Pour réaliser l'envoi du produit, il faudra le munir d'un emballage de protection approprié pour le trajet.

Avant de réaliser tout retour, prenez contact avec nous dans les 48 heures, au plus tard, après réception de votre colis, au moyen d'un courrier électronique adressé à info@vinosofos.com en expliquant la raison du retour, et nous prendrons contact avec vous pour vous assister dans la procédure de retour.

 Essayez de ne pas endommager l'emballage, s'il ne fonctionne pas à partir de votre compte

 S'il ya un produit en mauvais état, doit contenir au moins 95% de son contenu

Il ne sera accepté aucun retour sans avoir reçu au préalable la notification par courrier électronique. Une fois reçu et vérifié par vinosofos.fr, rembourserons le montant des produits.

Les frais de port sont à la charge du client. Si la cause du retour est que l'article retourné ne correspond pas à ce qui a été commandé, la boutique en ligne www.vinosofos.fr prendra en charge les frais de retour et de nouvel envoi. Les frais de port sont à la charge du client. Si la cause du retour est que l'article retourné ne correspond pas à ce qui a été commandé, la boutique en ligne www.vinosofos.fr prendra en charge les frais de retour et de nouvel envoi.

L'accès à la page Web de la boutique en ligne www.vinosofos.fr signifie l'acceptation de toutes les conditions indiquées.

Pour les divergences, les clients peuvent utiliser la plate-forme en ligne pour la résolution extrajudiciaire des litiges dans le site suivant http://ec.europa.eu/odr

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez bien faire par courrier postal traditionnel à la siège social, ou par email à info@vinosofos.com

www.vinosofos.fr © 2014.